mercredi 17 janvier 2018

UN RESTAURANT DONT ON NE PEUT SE PASSER :
« A'TREGO »

INTRO-La-CantineTenez-le-vous pour dit : qui que vous soyez, d'où vous venez, quand vous le voulez et dès que vous le pouvez, sur la Riviera française, plus exactement en bordure de Monaco, à Cap D'Ail, se distingue, comme un vol d'albatros sous vos yeux d'aventuriers, le Restaurant « A'Trego ».

A ciel ouvert et comme un yacht glissant sur la méditerranée, Fabrice Reggiani vous accueille dans un contexte savamment décoré par Philippe Starck. Vous êtes ensuite l'hôte d'une gastronomie où plaisirs et saveurs se conjuguent à l'infini.

 

« A'Trego » est un Etablissement admirable, lové dans une crique paradisiaque, où la mer scintille tout autant qu'apparait invraisemblable l'ambiance de son Restaurant intitulé « La Cantine ».
Le panorama imprenable s'étend sur la mer, la relaxation n'a plus de limite, tandis que votre appétit vagabonde de saveurs en saveurs dans l'atmosphère chargé d'embruns.
La subtilité est de mise. L'Equipe « A'Trego » œuvre pour que, de jour comme de nuit, vous vous abreuviez d'arômes stimulant pleinement vos sens. Plus que jamais vos papilles sont à l'honneur, découvrant et dégustant des mets issus de la terre, de la mer, gorgés de soleil et d'iode.
De façon magistrale vous festoierez autour de bons crus et d'une cuisine divinement élaborée grâce à une carte inspirée du marché du matin. La pureté et la joie sont vos meilleures alliées tant le charme du Restaurant « La Cantine » s'accorde dans toute son ampleur à la nature, le tout orchestré par un service impeccable.

Fan de A'Trego
Irrésistible « A'Trego » ! Vous y êtes comme chez vous, aimant y venir en famille ou entre amis, vous optez alors pour un cocktail sur la spacieuse Terrasse de 200 m2 avec, comme partenaire, la brise marine, la splendeur de la nuit sous les étoiles ou bien encore, au salon, face aux baies vitrées pour plus de convivialité, partageant des moments privilégiés au rythme d'une musique tout aussi recherchée.
Authentique et limpide, « A'Trego » est une véritable création poétique car n'était-il pas à l'origine, il y a plus de cinquante ans, la cabane du pêcheur sur la plage ... Si aujourd'hui une table originale est dressée accueillant jusqu'à 42 convives, pour une capacité maximale d'accueil de 250 personnes sur l'ensemble du Restaurant, vous choisirez, sur fonds de boiseries et d'acajou, la table qui vous satisfait parmi une variété de meubles stylés et d'objets légendaires.

L'attirance confortable d' « A'Trego » est décuplée par deux espaces incontournables, « La Plage », dont la capacité d'accueil est de 50 personnes et, « La Boîte », dont la capacité d'accueil est de 100 personnes.
De la Terrasse, « La Plage » bénéficie d'un service 5 étoiles avec tous les soins possibles compris celui du massage. Transats, brumisateurs, rafraîchissements et, dans sa continuité, sable fin, surplombent la plage du Cap d'Ail. A loisirs, vous serpentez le petit sentier privatif qui mène à la crique du Cap d'Ail pour plonger dans la Grande Bleue.
«La Boîte » accueille vos soirées privées, dans un univers mystérieux mais combien proche de la nuit où s'entrelacent les mots bleus, s'enchevêtrent les rêves les plus intimes, s'illuminent les promesses, avec les meilleurs DJ du moment.
Plus que tout, « A'Trego » est heureux. Heureux que vous touchiez à sa grandeur d'âme, à son ouverture d'esprit qu'éclaire la fabuleuse lumière du littoral, ainsi qu'à son imbattable sens de l'organisation lors d'événements ou célébrations de 7 à 77 ans ...

Par Sophie Hasson-Grimaldi
Reportage-Photos Pascale Digeaux

ATREGO-1 ATREGO-2 ATREGO-3 ATREGO-5 ATREGO-6 ATREGO-7 ATREGO-8
ATREGO-9 ATREGO-10 ATREGO-11 ATREGO-13 ATREGO-14 ATREGO-15 ATREGO-16

LA CARTE

 

Directrice de Publication
Sophie Hasson-Grimaldi

Rédactrice en Chef
Sophie Hasson-Grimaldi

Participent à la Rédaction
Mathilde Feuillas
Paul Ameller
Reporter-Photographes
Estelle MB
Pascale Digeaux


Directeur Artistique
Thierry Otto-Loyas

Webmaster du Site
Sophie Otto-Loyas
Directeur de Clientèle
Abi Tazi
 
Rubrique Open-Art
Bruna Viale


Relations Publiques
Manon Cornic
 
Jingle Musical
Jérémy Otto-Loyas