mardi 21 novembre 2017

UberCOPTER thumbÀ l’occasion de la 70ème édition du Festival de Cannes et pour la troisième année consécutive, Uber met à disposition le service UberCOPTER :

7 minutes seulement pour rejoindre la Croisette depuis Nice en hélicoptère pour tous les festivaliers.

 

Vous êtes plutôt pressé(e)s ?
UberCOPTER est disponible en quelques clics directement via l’application Uber de 9h00 à 19h00 7 jours/7 et ce durant toute la période estivale (jusqu’au 15 octobre 2017) au prix de 160€ par personne*.
Cette offre de mobilité complémentaire à la voiture sur les liaisons Nice-Cannes et Cannes-Nice est assurée par Azur Hélicoptère, en partenariat avec Uber.

Comment accéder à UberCOPTER ?
1. Téléchargez l'application Uber et connectez-vous avec vos identifiants ou créez votre compte en quelques clics
2. Sélectionnez l’option UberCOPTER
3. Vous allez recevoir un appel d’Azur Hélicoptère pour confirmer le vol


*voir toutes les conditions sur : http://t.uber.com/ubercopter17_fr

À propos d’Uber en France
Uber est une entreprise de technologie, dont l’application pour smartphones met en relation des chauffeurs indépendants avec des passagers inscrits sur la plateforme.
Aujourd’hui disponible en France dans plus de 300 communes et 11 métropoles, l’application Uber permet à 2 millions d’utilisateurs Français de se déplacer de manière fiable, sûre et économique. Elle est accessible 7j/7 et 24h/24 et a contribué à permettre à plus de 20 000 personnes de devenir chauffeurs indépendants en utilisant régulièrement l'application en France.


À propos d’Azur Hélicoptère
Leader incontesté depuis 10 ans du transport sur demande entre Nice et Cannes, Azur Hélicoptère a vu le nombre de passagers à Cannes passer de 4000 à 15000 en moins de 5 ans. La compagnie compte aujourd'hui une flotte de 22 hélicoptères de formation et de transport de passagers. La flotte est composée essentiellement d’hélicoptères issus du constructeur Airbus Helicopters tel que le mythique écureuil AS350 ainsi que de nouveaux appareils plus moderne comme l'EC 130 B4 et l'EC120 dernière génération ainsi qu'un AS 355 bimoteur.

Contact Uber
Manon Guignard - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

UberCOPTER b

Directrice de Publication
Sophie Hasson-Grimaldi

Rédactrice en Chef
Sophie Hasson-Grimaldi

Participent à la Rédaction
Mathilde Feuillas
Paul Ameller
Reporter-Photographes
Estelle MB
Pascale Digeaux


Directeur Artistique
Thierry Otto-Loyas

Webmaster du Site
Sophie Otto-Loyas
Directeur de Clientèle
Abi Tazi
 
Rubrique Open-Art
Bruna Viale


Relations Publiques
Manon Cornic
 
Jingle Musical
Jérémy Otto-Loyas