mercredi 17 janvier 2018

"ELECTROBEACH FESTIVAL 2014"
LE PLUS GRAND FESTIVAL EN FRANCE
DE MUSIQUE ELECTRONIQUE

intros-barcaresVendredi 11 & Samedi 12 juillet - PORT-BARCARES
La station balnéaire se prépare à accueillir la plus grande édition du Festival Electrobeach dans 1 mois.


De nouveaux artistes s'ajoutent à une programmation déjà spectaculaire, avec la présence exclusive en France de Calvin Harris, Axwell, Armin van Buuren, Fatboy Slim et Example. Electrobeach est prêt une fois de plus à annoncer une nouvelle sélection des plus grands noms de la musique électro, tous prêts à faire trembler la station balnéaire de Port-Barcarès dans le Sud de la France.
Electrobeach peut maintenant confirmer la venue du rappeur Britannique qui a vendu le plus d'album dans le monde! TInie Tempah sera présent sur la scène principale. Après avoir remporté un grand succès à travers le Monde, Tinie apportera avec lui toute son énergie et un spectacle incroyable rempli des ces nombreux tubes. Détenteur de 2 Brit Awards, la carrière du jeune de ce jeune rappeur à progresser très rapidement avec la sortie de son second album "Demonstration" en 2013.

 

Également ajouté à la programmation, le dj Hollandais qui a le vent en poupe R3hab fera un stop en France à Electrobeach au milieu de sa très grande tournée mondiale où il pourra jouer devant plusieurs dizaines de milliers de personnes ses derniers tubent qui explosent sur toutes les radios lors d'un live qui devrait être extraordinaire !
Parmi les nouveaux artistes annoncés, DJ Snake, le DJ Star Français du moment, tous les festivals et club de la planète se l'arrachent depuis sa dernière collaboration avec Lil John et son single vendus à plus de 2 millions d'exemplaires et numéro 1 des classements en Amérique du Nord.
Le duo Russe Hard Rock Sofa apportera sa fraicheur et leur présence électrisante sur scène devrait faire sensation devant l'emblématique Lydia tout comme le duo Canadien Sultan et Ned Shepard qui viennent exceptionnellement en Europe. Les clubbeurs du monde entier sont plus habitués à les voir jouer dans les plus grands clubs de Las Vegas où ils sont les coqueluches de tous les promoteurs de soirées. Leur venue se fera remarquer, un peu moins de 500 festivaliers traversent également l'atlantique pour venir faire la fête à Port-Barcarès. Le Français Sébastien Benett vient compléter le "line-up" de la scène principale.

Manu Dibango à Electrobeach
Alors qu'il vient de fêter ses 80 ans à l'Olympia au mois de mars derniers, Manu Dibango présentera son nouveau projet qu'il mène en collaboration avec 2 jeunes DJs, le dou Kikker fraîchement signé par Universal. Le trio se produira sur une nouvelle scène au bord de la plage. Sans nul doute, ça sera un des moments forts du festival. Parmi les autres artistes à se produire sur cette scène, le jeune prodige Français Quentin Mosimann classé numéro 69 au classement DJ Mag, le classement officiel des meilleurs DJs de la planète.

Recueilli par Manon Cornic
Photos - Silvain Berreteaga
www.electrobeach.eu

01 02 03 04 05
06 07 08 09 10
11 12 Affiche DJ-Neil  

Publicité

Votre publicité

ICI

Pour connaître les conditions,

TARIFS INSERTION PUB

contactez-nous

Directrice de Publication
Sophie Hasson-Grimaldi

Rédactrice en Chef
Sophie Hasson-Grimaldi

Participent à la Rédaction
Mathilde Feuillas
Paul Ameller
Reporter-Photographes
Estelle MB
Pascale Digeaux


Directeur Artistique
Thierry Otto-Loyas

Webmaster du Site
Sophie Otto-Loyas
Directeur de Clientèle
Abi Tazi
 
Rubrique Open-Art
Bruna Viale


Relations Publiques
Manon Cornic
 
Jingle Musical
Jérémy Otto-Loyas